30 avr. 2014

Cadeaux anniversaire+haul!

Quoi? de-quoi?? Ça y'est elle a fini son hibernation et reviens??
..Oui, oui je sais.. j'ai été quelques peu absente ces derniers jours.. quoi?? semaines? Ha oui effectivement..

Pour ce nouvel article je reviens pour vous présenter un petit haul mélangé avec les cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire.. Et oui ça y'est.. comme dit mon chéri. "Tu as un quart de siècle!!".. merci amour..
Le 25 j'ai fêté mes 25 ans.. Ça n'arrive qu'une fois dans la vie ce genre de chose..



Bon je vous balance tout ça dans n'importe quelle ordre!

Sac de chez NEW LOOK . Super beau avec son mélange de tissus et un fermoir doré! Il est vraiment bien travaillé et assez grand pour transporter tout mon bazar mais pas trop non plus pour ne pas tout perdre dedans! 

Il est encore en vente sur le site mais dans des couleurs poudrées.


Le parfum PINK SUGAR qui sent juste la barbe à papa à en tomber!! En format 30ml pour pouvoir le transporter partout!! J'en suis dingue! J'avais peur qu'il soit peut-être un peu écœurant à force.. mais non. J'ai juste envie d'en remettre tout le temps et d'en pschitter partout dans l'appartement!


 L'indispensable dans la salle de bain!! J’ai le Bain soin ongles&cuticules, que j'adore de part son efficacité et sa praticité mais je n'avais jamais essayé le Bain dissolvant! 
Et franchement c'est d'un rapide pour enlever tout les vernis! J'ai vraiment été bluffé par la rapidité avec laquelle ce flacon agis! Par contre il faut bien pensé à nourrir ses petits doigts après car j'ai l'impression qu'il assèche quand même!


 L'exfoliant et le lait pour le corps de chez THE BODY SHOP à la pèche de vigne!
Je n'ai pas encore testé le gommage puisqu'il me reste celui à la cranberry à finir mais le lait sent extrêmement bon! L'odeur est fruité et légère, fraîche et pour le printemps/été c'est juste parfait!

Ça c'est de moi à moi.. Le shampooing L’ORÉAL PROFESSIONNEL à la pro-kératine refill.
Depuis que je me relisse la mèche de devant mes cheveux tire la tronche.. du coup je suis retourné vers les shampooing que j'adore et dont l'efficacité n'est plus à prouver!
Il restaure la kératine présente dans le cheveux tout en le protégeant des agressions. A voir sur le long terme mais déjà au premier shampooing les cheveux étaient beaucoup plus doux!


De chez YVES ROCHER, le lait répateur au Karité et l’autobronzant visage et corps!
Et oui comme je vous l'ai dit dans un précédent article je vide l’autobronzant dés que le soleil pointe son nez!
Et celui-ci j'avoue qu'il est plutôt pas mal! Il s'étale facilement, sent super bon la vanille-tiaré et ne fait pas orange du tout!!

Le lait réparateur au Karité est gras comme il faut, sent très bon aussi et laisse la peau douce et non grasse!


Les gels douches au monoï de Tahiti toujours de chez YVES ROCHER.
C'est THE odeur de l'été! Pour l'instant pas testé mais bon.. c'est un gel douche qui sent bon et qui lave.. ça n'est pas le plus important?


Re de chez NEW LOOK (oui je vous ai dit que tout était mélangé!), un petit débardeur tout simple mais super agréable à porter! Bon comme il est entrain de sécher je n'allais pas vous le prendre en photo tout mouillé et froissé! mais vous le trouverez içi!

De chez BONOBO un pull bien large bien loose bien chaud, comme on adore porter pour trainer ou pour les soirées d'été! 
J'adore ce style un peu masculin tout douillet! 

 Et comme qui dirait.. le meilleur pour la fin!!..
Oui mon chéri à complétement craqué et m'a offert l'IPAD 4 RETINA!
Autant vous dire que pour le coup je ne m'y attendait pas et que désormais elle ne me quitte plus!!

C'est juste trop bien! Il ne me manque plus que l'adaptateur pour mettre ma carte SD de mon appareil photo dessus et je pourrais écrire mes articles depuis mon nouveau joujou!


Et bien sur nous nous somme fait un super restau le 26 au soir! Pour les Dijonnais je vous le recommande! Le GRILL & COW à une déco magnifique (peau de vache sur murs, gros fauteuil super confortable) et bien évidemment la viande est délicieuse!! Tout préparé maison bien sur! 

Promis je reviens bientôt pour un nouvel article! 

Et vous quelles sont vos derniers achats de ce mois-ci?








8 commentaires:

  1. What's up mates, how is the whole thing, and what you desire to say concerning this
    paragraph, in my view its truly remarkable in support of me.


    My web-site :: dating sites (http://bestdatingsitesnow.com/)

    RépondreSupprimer
  2. Piece of writing writing is also a excitement,
    if you be acquainted with after that you can write otherwise
    it is complicated to write.

    Here is my page; dating online (bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer
  3. Someone essentially lend a hand to make critically posts I
    would state. This is the very first time I frequented your web page and thus far?

    I surprised with the analysis you made to create this actual put up amazing.
    Fantastic process!

    Feel free to surf to my webpage ... dating sites, bestdatingsitesnow.com,

    RépondreSupprimer
  4. It's difficult to find knowledgeable people on this topic, however, you sound like you know what
    you're talking about! Thanks

    My web page: WilberFBarranger

    RépondreSupprimer
  5. Greetings from Idaho! I'm bored to death at work so I
    decided to check out your blog on my iphone during lunch break.

    I love the knowledge you provide here and can't wait to take a look
    when I get home. I'm amazed at how fast your blog loaded on my cell phone
    .. I'm not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, excellent site!



    Also visit my blog :: EzequielTRados

    RépondreSupprimer
  6. This post is actually a pleasant one it helps new net viewers, who are wishing in favor of blogging.


    my webpage; EmileeOPafel

    RépondreSupprimer
  7. I have been surfing online greater than three hours today, but I never discovered any attention-grabbing article like yours.
    It's pretty price enough for me. In my opinion, if all web owners and bloggers made just right content
    material as you did, the net can be much more useful than ever before.



    my blog :: SamualTBrunke

    RépondreSupprimer
  8. Hello, I enjoy reading all of your article. I like to write a little comment to support you.



    my web site CarmaMTrentinella

    RépondreSupprimer