29 janv. 2014

Comme une envie de...

Oui on a toujours envie de nouveauté, de toujours plus.. Et quand j'ai une idée en tête .. je ne l'ai pas ailleurs..

En ce moment , c'est ma période, j'ai envie de bijoux, d'accessoires.
J'ai des bijoux qui ne bougerons pas de mon corps, que je changerais pas! Comme mes 3 bagues, ma chaîne avec le signe basque que je porte à mon poignet.. Après pour le reste, bracelets et colliers, là pas de soucis j'ai envie de changement!!
Et pour ça j'ai trouvé un site peu cher, de petit bijoux super sympa!

Comme une envie de... Bijoux

Tous les bijoux se trouvent sur le site Holly Hype

les 5 bracelets 8€90
bracelet croix turquoise 3€90
Collier bohémien 7€90
Collier plume 6€90
Montre rose 13€90
Bracelet ancre 13€90

Et comme toute filles qui se respectent.. j'ai bien évidement envie de fringues!!! mais là encore, je dois être dans une période "pré-été" puisque j'ai surtout envie de robe.. ce qui est assez rare. Je suis généralement en jean, je trouve ça plus confortable, plus pratique.. J'ai craqué sur plusieurs modèles de robes chez Asos

Comme une envie de.. Robes

Robe débardeur cloutée  23€18
Robe bordeaux 30€90
Robe avec dentelle 53€37
Robe sweat 105€35

Et pour allez avec les robes.. les sacs!! héhé! Non c'est surtout que j'ai un sac assez.. grand! Disons qu'il peut contenir sans soucis un ordinateur portable, des livres.. Et quand je part juste en balade, ou session shopping et bien c'est pas le plus pratique.. je suis donc à la recherche d'un sac plus petit mais pas trop non plus.. Ben oui... qui dit gros sac dit gros porte-feuille et celui la pour le caser dans un petit sac c'est mission impossible.. En fait mon porte-feuille c'est un Longchamp qui fait juste la taille d'une pochette.. vous voyez le soucis..? Alors j'ai quand même vu quelques modèles mais j'hésite..

Comme une envie de... Sacs

De chez Asos :

La pochette à soufflet 18€96
Pochette cloutée 24€58
Sac bourse à franges 31€60
Sac matelassée 23€88

De chez Milanoo:
Sac à paillette 11€29


Depuis un petit moment j'ai les ongles striés, surtout les index en fait.. Alors à part revoir mon alimentation je compte les aider avec des soins. Et j'ai repéré deux, trois soins d'ongles chez Sephora.. Si vous les avez testé je veux bien votre avis d'ailleurs, sinon je vous ferais une revue par la suite.  

Comme une envie de .. Soins

Chez Sephora:
Crème ongles DIOR 23€
Durcisseur ongles Hérôme 14€90
Vernis lisseur Mavala 10€50
Poudre compacte HD 33€
The POREfessional 31€

Chez Hyperparapharmacie:
NutriExtra de Vichy 13€99
Lait corps Nuxe 11€99

La crème NutriExtra de Vichy est ma crème cocooning!! Elle sent bon la pêche et pénètre hyper rapidement! Mais celle de chez Nuxe me fait de l’œil aussi...


C'est bientôt la Saint Valentin et j'ai repéré un truc complètement inutile :

Comme une envie... d'Inutile

Chez Super-insolite

Moule coeur 2€90
Fourrure pour écouteur de casque 8€90

Bon la fourrure, on ne fait pas plus inutile pour le coup.. Mais j'adore.. il me reste plus qu'à acheter un casque...

Pour finir.. une envie, un besoin. J'ai actuellement un PC qui commence à dater ( d'ailleurs il s’éteint tout seul, ou ne m'ouvre pas la page demander, il rame, enfin bref une catastrophe..) et pour être sur de pouvoir continuer à poster des articles, surfer sur le web, faire du shopping en ligne, etc etc j'ai trouvé une tablette qui répond à mes besoins.. c'est à dire qu'elle peut faire PC, tablette et à des prises USB, port HD, et micro SD..

Comme une envie de.... tablette

La microsoft Surface 439€90

On peut rajouter un clavier et à une vraie interface comme un pc..
J'attends juste qu'elle soit disponible dans dans ma ville et hop.. Elle finira chez moi :)


Et vous, quelles sont vos envies du moment?

12 commentaires:

  1. Thank you for some other informative web site.

    Where else may just I get that kind of info written in such a perfect
    method? I have a undertaking that I'm simply now running on, and I've been on the glance out for such information.

    Have a look at my web blog - Dating Online (http://bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer
  2. Can I simply say what a comfort to discover a person that truly knows what
    they are talking about on the net. You definitely understand how to bring a problem to light and make it important.
    A lot more people really need to read this and understand this side of your story.
    I was surprised that you aren't more popular since you certainly have the gift.



    my homepage - Dating Online [Bestdatingsitesnow.Com]

    RépondreSupprimer
  3. magnificent issues altogether, you simply gained
    a emblem new reader. What may you suggest in regards
    to your submit that you made a few days ago? Any positive?


    Also visit my blog post: WillianTBlumenfeld

    RépondreSupprimer
  4. I’m not that much of a internet reader to be honest
    but your sites really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark
    your website to come back later. Many thanks

    Visit my web blog; BernardXSanflippo

    RépondreSupprimer
  5. We are a group of volunteers and opening a new scheme in our community.
    Your web site offered us with valuable information to work on. You have done an impressive job and
    our whole community will be grateful to you.



    Have a look at my web blog: MichelJFurrh

    RépondreSupprimer
  6. Thanks for finally writing about > "Comme une envie de..." < Loved it!

    my web blog; AllineYCampus

    RépondreSupprimer
  7. Good answers in return of this difficulty with real arguments and explaining
    the whole thing regarding that.

    Here is my web site: AnnabelleMKecker

    RépondreSupprimer
  8. Very shortly this web page will be famous among all blog viewers, due to it's nice articles or reviews

    Also visit my weblog; NishaESordia

    RépondreSupprimer
  9. Howdy! I know this is kinda off topic but I was wondering which
    blog platform are you using for this site? I'm getting tired
    of Wordpress because I've had issues with hackers and I'm looking at alternatives for another platform.
    I would be great if you could point me in the direction of
    a good platform.

    Here is my webpage - BrandenTSolymani

    RépondreSupprimer
  10. Awesome article.

    Feel free to surf to my site; ArlenHTalamentez

    RépondreSupprimer
  11. Howdy! This is my first visit to your blog! We are
    a team of volunteers and starting a new project in a community in the
    same niche. Your blog provided us valuable information to
    work on. You have done a wonderful job!

    my web blog ... WinnifredYLazarus

    RépondreSupprimer
  12. I'm gone to inform my little brother, that he should also pay a quick visit this website on regular
    basis to obtain updated from most up-to-date news.

    Also visit my webpage: JcPNovinger

    RépondreSupprimer