8 janv. 2014

Routine teint

Routine teint que je fait tous les jours.. donc c'est avant tout de la simplicité.


J'ai la peau mixte donc je cherche à avoir un teint matifié, lumineux et surtout naturel!


Le nécessaire que j'utilise tout le temps, qui concerne le teint et les yeux, je le range dans une pochette rose super girly (de l'ancienne collection de chez Sephora).. c'est plus facile pour tout retrouver!
 http://www.sephora.fr/Accessoires/Voyage/Collection-Pretty-in-Pink-Vanity-Maquillage/P765055

J'utilise touuus les jours....: 

De gauche à droite: 
  •  La base de teint Stay Flawless 15 Hour Primer de chez Benefit
  • L'eau de teint  Nude magique de L'Oréal en teinte 120, ivoire 
  • Stylo touche éclat d'Yves Saint Laurent teinte 2 ivoire lumière
  • L'effaceur yeux anti cernes soin anti-âge de Maybelline en teinte 22 beige rosé
  • Blush  me de Sephora en teinte pêche tendre n°4 (bon la ça dépend de mon humeur je change souvent ^^)
  • Sculting disk de Sephora avec la poudre matifiante en teinte D20, le bronzer B01 et l'illuminateur I20 

J'applique en premier la base de teint sur la zone T (front, nez, menton). La base est transparente et "accroche" super bien le fond de teint qu'on applique ensuite.. 


Après la base, je met l'eau de teint, sur tout le visage cette fois-ci. Le flacon n'a pas de pompe il faut le retourner sur un doigt pour prélever du produit. Il est très liquide et sa couvrance est modulable. Généralement j'applique deux "traits de doigt" (c'est compréhensible ça?) sur les joues et un trait sur front/nez/menton. Ensuite je le fond avec les doigts. C'est peut-être psychologique mais comme il est liquide j'ai l'impression que le pinceau boit trop le produit.. au moins avec les doigts il y a moins de perte!
Guerrière
 

 Sur mes méga-maxi cernes je met l'effaceur yeux et le stylo touche éclat sur le bombé de la joue, sous l'arcade sourcilière, sur l'arrête du nez (sans allez jusqu'au bout du nez), sur les commissures des lèvres et du nez! La où je veux apporter de la lumière!


Pour terminer j'applique mon blush et de temps à autre je fais mon contouring avec le sculting disk.. et comme j'ai fini ma poudre libre de chez MUF j'utilise celle de chez Sephora qui est au milieu du disk avec le contouring:



Voila FINITO!! Allez.. je vous offre un avant-après.. :


Bon vous voyez, je vous ai pas menti, le résultat reste léger, naturel et je trouve assez frais. 

Si vous voulez que je fasse une revue sur un produit précis n'hésitez pas à me demander ;)

Sur ce.. bonne soirée! :)

8 commentaires:

  1. We stumbled over here from a different web address and
    thought I may as well check things out. I like what I see so now i am following you.
    Look forward to looking over your web page yet again.

    my site - online jobs

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for every other magnificent article. Where else could anybody
    get that kind of info in such a perfect means of writing?
    I've a presentation next week, and I am on the look for such info.


    Also visit my webpage :: dating online; bestdatingsitesnow.com,

    RépondreSupprimer
  3. Very great post. I just stumbled upon your blog and wanted to mention that I've truly enjoyed
    surfing around your blog posts. After all I will be subscribing in your rss feed and I'm hoping you
    write once more soon!

    My web blog; ElvinNStriker

    RépondreSupprimer
  4. This is a topic which is near to my heart... Many thanks!
    Where are your contact details though?

    Feel free to surf to my weblog :: KenyettaUBaris

    RépondreSupprimer
  5. What's Taking place i'm new to this, I stumbled upon this I have found It
    absolutely helpful and it has helped me out loads.
    I hope to contribute & help different customers
    like its aided me. Good job.

    my page AntionePPridgen

    RépondreSupprimer
  6. I've been exploring for a little bit for any high quality articles or weblog posts on this sort of area .
    Exploring in Yahoo I at last stumbled upon this
    website. Studying this info So i am happy to convey
    that I have a very excellent uncanny feeling I came upon exactly what I
    needed. I so much for sure will make certain to do not fail to remember this site and provides it
    a look regularly.

    Visit my blog post: RollandVNorbo

    RépondreSupprimer
  7. I visited various web sites but the audio feature for audio songs current at this web
    site is really superb.

    Here is my website :: RomanLDevalle

    RépondreSupprimer
  8. Appreciating the dedication you put into your website and
    detailed information you provide. It's nice to come across a blog every once in a while that isn't the same outdated rehashed information. Wonderful read!
    I've bookmarked your site and I'm including your RSS
    feeds to my Google account.

    Here is my blog :: CrystaUSouser

    RépondreSupprimer