17 janv. 2014

Tenue du jour #1!


Je suis passionnée par la photographie mais en temps normal je suis plutôt du coter du viseur que de l'objectif..
Mais.. pour vous faire une tenue du jour j'ai joué au mannequin et j'avoue que c'est plutôt drôle! :)

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire si vous aimez ou pas, si vous en voulez d'autres ou pas, si vous avez des envies d'articles particulières... ou pas!

Question technique:  les photos ont été prises avec mon CANON 600D et pour le photographe, c'est mon chéri, lui aussi passionné de photos!







  • Teeshirt bronze avec paillette Bizzbee
  • Pantalon D.Cherri
  • Ceinture cuir Etam
  • Teddy Etam
  • Écharpe marque inconnue et étiquette découpée héhé
  • Baskets fourrés Adidas


















  • Bague annulaire cadeau de mon chéri 
  • Bague au majeur Kenzo
  • Bracelets.. je ne sais plus ils datent!


  • Montre Calvin Klein
  • Bague au majeur trouvé dans une petite boutique à Dole (39)
  • Bague à l'index cadeau de ma mamie 
  • Cheveux à moi





3 commentaires:

  1. If some one needs to be updated with hottest technologies afterward he must be go to see this site
    and be up to date everyday.

    Feel free to surf to my web site ... dating sites [bestdatingsitesnow.com]

    RépondreSupprimer
  2. Very nice post. I just stumbled upon your blog and wanted
    to say that I have truly enjoyed browsing your blog posts.

    In any case I'll be subscribing to your feed and I hope you write again very
    soon!

    Here is my weblog - CarrolBBerulie

    RépondreSupprimer
  3. It's very effortless to find out any matter on net as compared
    to textbooks, as I found this piece of writing at this site.


    Look at my blog ... LyndsayMProcell

    RépondreSupprimer