13 janv. 2014

Hauuul Soldes!!

Bonjouuur! 


Les soldes n'ont même pas commencé depuis une semaine que déjà j'ai craqué mon slip...

Il y a du Sephora, Etam, Bata un peu de H&M, Oxring et Kiabi..

Allez c'est parti, on commence par quoi? .... hmmm allez Sephora!

SEPHORA 

Ça valait à peu près le coup chez eux.. pour vous la faire courte j'ai eu en tout 75€ de remise... juste pour ça.. autant dire que le reste de l'année ils s'en mettent plein les poches!




Les crèmes pour les mains. 1€ l'unité au lieu de 2€50..
Fleur de coton et Pivoine, bon 30ml c'est petit mais pour mettre dans le sac c'est parfait. Et la je me dit que j'aurais du en prendre plus.
J'ai déjà tester la Pivoine et franchement... Ça sent trop bon!!



Le blush révélateur de couleur. 5€ au lieu de 12€90. C'est un stick rose qui est très très collant. Il est facile à estomper et laisse un fini rosé sur la pommette assez sympa. Petit bémol je trouve que le rose disparaît au cours la journée..


La crème lissante hydratante de chez OJON. A 11€50 au lieu 23€.
Ils disent que la crème hydrate le cheveux et à un pouvoir légèrement fixant. Je suis plutôt d'accord. Il hydrate bien, laisse les cheveux doux et dompte les frisottis par contre.. mon dieux qu'est-ce qu'elle pue!! heureusement que l'odeur disparaît vite!! 

Eye liner ultra vinyle longue tenue. 5€ au lieu de 12€90.
Dans ma tête c'était un pointe feutre.. et ben non! c'est un pinceau, mais finalement c'est beaucoup plus facile qu'avec un feutre!
Le résultat vinyle est assez jolie ça donne un effet de brillant "pas encore sec", qui tient bien.

  




Les fards à paupière couleur Infaillible de l'Oréal , 4€20 au lieu de 14€.
J'ai pris la couleur 009 permanent Kaki et 005 Purple Obsession.
Rien de plus à dire, les photos parlent d'elles même... Couleurs magnifiques, très bonne pigmentation, pas trop poudreux et tiens très bien!








Fond de teint matifiant en poudre 5€ au lieu de 13€50.
Je cherchais une poudre compacte pour matifier après l'eau de teint.
Je ne l'ai pas encore trop testé pour vous en parler, mais elle est vraiment couvrante (trop pour l'utilisation que je veux en faire)... après pour le prix ça valait toujours le coup..




Set de 4 pinceaux visage et yeux. 5€ au lieu de 19€90.
Bon déjà c'est des pinceaux et on en à jamais assez n'est-ce pas..
Ils sont plus petits que la normale, mais plus gros que des pinceaux de voyage et franchement ils sont super doux! Et voila des pinceaux tout rose brillant, super girly à 5€? Ben j'achète obligé!!


OXRING


Ensuite j'ai fait un petit achat sur internet chez Oxring pour me racheter un piercing.
Oui, je suis piercée à la langue, à l'hélix et aux lobes.

Et la j'ai craqué pour celui-ci:
C'est une rose rouge en acier emprisonné dans une bille en résine.. juste trop belle.
Je vous met le lien ici si vous voulez allez voir: http://www.oxring.com/piercing-langue-titane-rose-eternelle.html

ETAM

Maintenant Etam! Alors j'ai fait deux achats avant les soldes et deux pendant!.. ça va 50/50!

Les non soldés:





Débardeur glitter avec nœud sur l'épaule. Il est chez Etam lingerie mais franchement moi je le porte la journée.. Vous pouvez le trouver solder: http://www.etam.com/lingerie/la-collection/caracos/shiny-top-glitter-et-noeud-noir.html








et



Le short tricot avec grelots.. J'ai littéralement craqué quand je l'ai vu.. Trop mignon avec les cerfs et son gros nœud blanc!
Évidemment il est lui également soldé: http://www.etam.com/homewear/la-collection/pyjamas/jingle-bell-short-tricot-avec-grelots-gris.html







Les soldés!:



Le blouson Teddy à 47€99 au lieu de 79€99!
En laine avec lurex doré. Il est tout molletonné à l'intérieur et sera parfait quand je part an ballade/photo..








La fameuse chemise à carreaux de bûcheron rouge et bleu. J'adore! A 22€49 au lieu de 44€99.
Bon par contre j'ai pris du M pour pouvoir être à l'aise mais c'est un peu beaucoup large.. (j'ai commander sur internet!). mais comme je compte la porter sous mes sweats ça devrait allez! En tout cas elle est super douce et a l'air de bonne qualité!




BATA



Je cherchais depuis quelque temps des bottes noirs toute simples en cuir! En passant chez Bata je suis tombé dessus.. Elles sont simples et parfaites! Sur un jean ou avec une robe, le noir c'est une valeur sur! 
Surtout que je les ai eu à 49€ au lieu de 99€.. Pour du cuir, on fonce! 


H&M








Pull 7€ (je ne me souviens plus du prix de base et j'ai déjà jeter l'étiquette)..Malgré la taille XS il est super ample ce qui est plutôt agréable..

Les manches sont chauves-souris et j'adore l'effet "peau de lézard" au milieu du A qui est en imprimé relief.








4€95 les 4 bracelets, non soldés. Tout simple, couleur argent, ils sont un peu élastiques.












Collier 9€95, pas soldé non plus.
Ras du cou, rigide en forme d'aile.
J'adore, je trouve que ça habille tout de suite un petit décolleté.









Et pour finir..

 KIABI


Comme ça on dirait un pull noir tout simple mais en fait.. Il est en doudou! la maille est "tiré" ce qui lui donne l'effet peluche avec un fil de lurex. Il est assez long puisqu'il tombe sur les fesses. Je l'ai eu à 19€99 au lieu de 24€99. La remise est pas énorme mais c'est toujours ça de pris!



Et vous, qu'avez vous fait comme trouvailles pendant les soldes?

5 commentaires:

  1. I will right away snatch your rss feed as I can't to find your e-mail subscription hyperlink or newsletter service.
    Do you've any? Kindly allow me recognise in order that I may subscribe.
    Thanks.

    my web site: dating sites - bestdatingsitesnow.com
    -

    RépondreSupprimer
  2. Your means of telling everything in this post is truly nice, every
    one be capable of easily know it, Thanks a lot.

    my webpage; ClarisMErice

    RépondreSupprimer
  3. Hey I know this is off topic but I was wondering if you knew of
    any widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter updates.

    I've been looking for a plug-in like this for
    quite some time and was hoping maybe you would have some experience with something like this.
    Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.



    Also visit my blog - KaranSPorche

    RépondreSupprimer
  4. This paragraph offers clear idea in favor of the new viewers of blogging, that in fact how to do blogging.


    Also visit my web page; JeromyFLarick

    RépondreSupprimer
  5. Hey this is kind of of off topic but I was wondering if blogs use WYSIWYG editors
    or if you have to manually code with HTML. I'm starting a blog
    soon but have no coding know-how so I wanted
    to get advice from someone with experience.
    Any help would be enormously appreciated!

    Check out my web site - CristopherXByford

    RépondreSupprimer