19 janv. 2014

Maquillage des yeux quotidien

Maquillage des yeux que je fais tous les jours quand je n'ai pas envie de me prendre la tête.. autant dire que c'est assez souvent ^^

Avant j'utilisais la Naked1.. mais ça c'était avant... Depuis que mon chéri m'a offert la 3 pour noël, c'est simple je ne l'a quitte plus! Je m'en sert pour les maquillages du jour et de soirée..
Je n'ai pas la naked 2 par contre dans ma collection.. en même temps je trouve qu'elle ressemble plus à la 1. On entend  beaucoup les youtubeuses dires que la 3 ressemble à la 2.. je ne suis pas tout à fait d'accord. La 2 semblent être dans les tons plus kakis alors que la 3 est vraiment avec des fards rosés et ne ressemble à aucune des deux autres.

Bref tout ça pour dire que j'utilise la naked 3 également pour ce tuto :)

Je fais mon teint généralement après mettre maquillé les yeux, pour éviter que les chutes de fards ne bousillent tout le travaille fait préalablement sur le teint.

Je commence par appliquer la base Eyeshadow Primer Potion, que tout le monde connaît maintenant de Urban Decay, sur toute la paupière mobile.

Je viens prendre le fard Limit (donc de la palette NAKED3), que je met sur toute la paupière mobile également comme pour la base.

Ce fard est rosé mais reste assez discret ce qui permet de faire une bonne base pour tout maquillage nude.




Je prend ensuite Darkside que j'applique dans le creux externe de la paupière et que je viens estomper vers le milieu et dans le creux pour former une "banane". Ce fard est plus foncé et va donc donner de la profondeur à l'oeil.
Il donne un effet mouillé à l’œil qui est assez bizarre. 



Ensuite, pafpoufbim! je prend Burnout que j'applique dans le creux interne, cette fois-ci, de la paupière. Je trouve que Burnout est moins pailleté que son confrère d'à coter mais il apporte bien de la lumière à l’œil,

Je met après Strange sous l'arcade sourcilière pour estomper plus facilement les fards et éviter les démarcations. Et comme ce fard est nude il unifie également la peau.




Pour souligner ma ligne de cils je pose grossièrement un trait de crayon noir (peu importe la marque, il faut juste qu'il soit un peu gras) que je viens flouter avec un pinceau au bord arrondi et au poils courts. Ça va donner plus d'intensité au regard et donner une impression de cils plus dense.
J'applique ensuite mon mascara Maybelline Great Lash:









Il ne reste plus qu'à faire le teint,  à nettoyer les chutes si il y en a (et il y en a avec darkside quand même..) et voila prête pour la journée! 
C'est un maquillage simple et rapide, mais qu'en ce moment j'aime beaucoup faire. Il reste assez discret mais on peut facilement l'intensifier en rajoutant plus de Darkside dans le creux externe. Ces fards sont assez modulables et c'est ce que j'aime ^^





1 commentaire:

  1. Wow that was strange. I just wrote an really long comment but after I clicked submit my comment didn't show up.
    Grrrr... well I'm not writing all that over again. Anyhow, just wanted to say excellent blog!


    Here is my web blog; Dating sites (bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer