4 mars 2014

BYS, la marque australienne à petit prix!

ELF on connaît, PB Cosmetics, aussi.. Avril, NYX, OK...
Mais est-ce que vous connaissez la marque BYS?

BYS (Be YourSelf) est une marque de cosmétiques Australienne avec des prix allant de 1 à 5€..

Du coup je me suis dit que j'allais passé une petite commande pour pouvoir vous en parler un peu plus..
J'ai commandé vendredi 28/02 et j'ai reçu la commande aujourd’hui!


Je m'attendais à un petit carton mais non, j'ai reçu une petite enveloppe expédié depuis Bayonne!

J'ai eu un peu peur que les produits arrivent cassés mais ça va tout est entier.. Après il y avait le blush et la poudre emballées à part dans du papier sinon tout le reste était.. en vrac dans enveloppe.. C'est le petite moins quand à la livraison..




En cadeau dans l'enveloppe j'ai eu des mini limes à ongles. La dessus ils ont bien joué! C'est le cadeau utile, qui servira à tout le monde.. Ils sont sur de pas se planter niveau couleur, goût.. Et en format mini je trouve que c’est une bonne idée, on en à jamais assez et une dans le sac et hop on est tranquille!

L'anti-cerne & correcteur duo. Je voulais absolument tester un anti-cerne, étant donné que mon KIKO est sur la fin... ça tombait bien! Et j'ai vu ce duo pour 3€50! Je l'ai pris en teinte Beige naturel.




On a un embout mousse pour l'anti-cerne avec une texture assez crémeuse. D'après la description du site il servirait à illuminer le teint et fixer le maquillage.. Je suis pas sur de m'en servir comme base mais vraiment plus comme anti-cerne.




Alors on ne le voit pas sur le site.. Mais j'ai été super surprise de voir un cœur blanc au milieu du stick.. Ça fait penser au FakeUp de Benefit. Apparemment ce stick servirait de correcteur avec un effet matifiant.
La texture est super grasse mais s'étale assez facilement! Du coup pour l'effet matifiant je ne sais pas trop.. Il faut que le teste sur une journée complète et je vous dirait si vraiment il matifie ou pas..

Je suis assez fan du 2en1. Ça prend peu de place et dans le sac comme retouche ou quand on part en weekend c'est vraiment pratique!



Le crayon Shimmer Shine. Un bon jumbo super pratique pour 2€.



Juste au passage.. Je vous montre quand même en bas de l'image la couleur du crayon sur le site et la couleur en vrai au dessus..
C'est bien la même couleur 07 Naturel. Alors je ne sais pas si c'est moi qui suit complètement myope ou si ils ont beaucoup trop retouché leur photo en tout cas la couleur n'est pas vraiment la même..

Mais finalement je suis plutôt contente puisque la couleur est juste magnifique.. C'est un rose avec des reflets dorés superbes! Pour les jours ou on a pas trop envie de se maquiller , hop on l'applique, du mascara et c'est bon.. Il est très lumineux, très gras du coup s'applique vraiment facilement et s'estompe très bien au doigt.
Et le petit plus.. La mine se tourne! Pas besoin de le tailler et ça c'est top!


 
Rouge à lèvre LOL à 1€! J'ai pris la teinte 02 sweet


Vous avez un choix de teinte assez sympa! En passant du noir (oui oui du noir!) au rouge, violet, rose etc.. Pour changer, j'ai choisi un rose assez discret. Oui.; je n'ai que des rouge à lèvres dans les teintes roses ou corails.. Pourquoi? Aucune idées c'est comme ça et c'est tout! La couleur est vraiment sympa et glisse bien sur les lèvres. Il est un petit peu irisé.

Par contre je n'ai sait pas si c’est le rouge à lèvre qui est trop gras ou si ce sont mes lèvres qui sont sèches ou quoi mais le rouge va dans les petits plis ..


Le blush compact à 2€. En teinte Coral.

 

La j'ai vraiment été bluffé par la pigmentation!! Déjà c'est un corail magnifique avec de toute toute petites nacres mais vraiment discret! Et j'ai juste passé un coup le doigt dessus et BAM!! Une couleur intense, vraiment pigmenté! Et le packaging est plutôt classe. Noir, discret.. Rien à dire sauf que peut-être je risque d'en commander d'autre.. pour le prix franchement! 


Une poudre matifiante à 1€! La teinte est 01 Light.

On a 8grammes quand même dans ce petit boîtier.    La teinte correspond vraiment à celle montré sur le site! Elle matifie plutôt bien et pareil que pour le blush. Un coup de pinceau et hop.. On peut poudrer facile le visage.. Elle reste assez transparente, elle ne fait pas "ajout de matière" comme certaine poudre matifiante.



Franchement je ne connaissait pas du tout ce site, c'était ma 1ère commande. 
La livraison a été plutôt rapide. 
Par contre je ne suis pas fan de leur emballage.. Il pourrait mettre un petit carton pour éviter les dégâts même si tout est arrivé entier! 

Les couleurs sont superbes et hyper pigmentés! Pour 1 à 2€50 pour la plupart des produits franchement y'a rien à dire! Et en plus il y a quand même beaucoup de choix dans les rouges à lèvres et blush! 

Les packagings sont sobres mais ne font pas cheap! Avec au contraire des contenances plus que raisonnables! 

Niveau qualité/prix y'a pas photos! Je suis satisfaite! Après à voir sur le long terme leur tenues!


Et vous, vous connaissiez cette marque? Qu'en pensez-vous?



 
 


13 commentaires:

  1. Bonjour :) La livraison t'a coûtée combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Je n'en avais pas payé. Il y avait une offre avec frais de port offert ;)

      Supprimer
  2. I think that everything wrote was actually very reasonable.
    However, what about this? what if you were
    to write a killer headline? I mean, I don't want to tell you how to run your website, however
    what if you added something that grabbed folk's attention?
    I mean "BYS, la marque australienne � petit prix!" is kinda vanilla.
    You ought to glance at Yahoo's front page and note how
    they write article titles to grab viewers to click.
    You might add a related video or a picture or
    two to grab people interested about everything've
    written. Just my opinion, it would bring your website a little livelier.


    Here is my website :: dating sites (bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer
  3. I am sure this paragraph has touched all the internet users, its really really fastidious paragraph on building up new weblog.


    my web site :: BillDFarran

    RépondreSupprimer
  4. I am truly thankful to the holder of this web page who has shared this
    enormous piece of writing at at this place.

    Also visit my site ... GearldineKDelaurie

    RépondreSupprimer
  5. Great article.

    Also visit my weblog - PauletteEKovalsky

    RépondreSupprimer
  6. Remarkable! Its really amazing paragraph, I have got much clear idea concerning from this article.



    my site :: GraigPBarlau

    RépondreSupprimer
  7. This is my first time visit at here and i am really happy to read everthing at alone place.


    my blog post KristelAMontey

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful work! That is the type of information that
    should be shared around the internet. Shame on the search engines for no longer positioning this post upper!
    Come on over and consult with my site . Thanks =)

    Feel free to surf to my web page :: CristobalVHeter

    RépondreSupprimer
  9. I do believe all the ideas you've offered for your
    post. They are really convincing and will definitely work.
    Nonetheless, the posts are very brief for starters.
    May you please lengthen them a little from subsequent time?

    Thanks for the post.

    Here is my site ... DerickJDisalvi

    RépondreSupprimer
  10. Wow, this post is pleasant, my sister is analyzing these kinds of things, therefore I
    am going to let know her.

    my web page; LaveniaEDominick

    RépondreSupprimer
  11. Thanks a bunch for sharing this with all of us you actually
    recognize what you are speaking approximately!

    Bookmarked. Kindly also seek advice from my web site =).
    We will have a link change arrangement between us

    My web site SommerOSolas

    RépondreSupprimer
  12. Great post.

    Also visit my webpage ... VannessaOMcmilleon

    RépondreSupprimer