13 mars 2014

Revue Démaquillant Intégral 3en1 de VICHY

Dans mon article sur le fond de teint "Teint idéal" de Vichy, je vous avais dit que j'avais eu un cadeau pour l'achat de ce dernier.. 
Je vous avais également dit que j'allais vous en parler.. Et bien ce jour est arrivé! (ALLÉLUIA .....)

Avant toute chose vous pouvez voir qu'il est écrit en gros sur le flacon SPECIMEN. Voila comme ça c'est clair! Je me suis demandé du coup si le flacon était pas vide ou si c'était pas un fake.. mais non non.. En plus c'est un format 100ml.. Il ne se moque pas de nous Vichy quand ils font des cadeaux...

Bref alors qu'est-ce que c'est ce truc? 

Démaquillant Intégral 3en1! Rien que ça, il fait office de lait, lotion et démaquillant pour les yeux. Ça promet!

Sur le flacon il n'explique pas comment utiliser la bête.. je suis donc allée sur le site et apparemment ce produit ne se rince pas! 

Leur explication: 
"Le Démaquillant Intégral Pureté Thermale rassemble un lait + une lotion + un démaquillant yeux en un seul produit.
L'association d'agents-nettoyants ultra-efficaces et ultra-doux dans un lait-gel très frais vous offre un nettoyage et un démaquillage ultra-rapide, ultra-facile qui élimine efficacement le maquillage tout en respectant votre peau sensible.
Parfaitement démaquillée et nettoyée, la peau est fraîche, douce et apaisée."

Parfait donc pour les peaux sensibles qui sont agressés par le calcaire de l'eau.. Oui mais.. 

Vous savez que j'adore la marque Vichy.. J'utilise quotidiennement leur fond de teint "Teint idéal", la crème corps Nutriextra, mais également l'eau moussante nettoyante... Et j'en suis fan.. Mais la... Je n'ai pas compris..

Soit c'est moi qui est mal utilisé leur produit.. (enfin mettre sur un coton passer sur le visage.. j'pense pas être neuneu  à ce point quand même).. soit c'est un démaquillant pour les peaux.. pas maquillés..

J'ai fait le test deux jours différents quand même pour être sur mais non.. 

Aujourd'hui j'avais sur la tronche: fond de teint, blush, poudre matifiante, base à paupière, fard à paupière beige, et mascara.. En plus j'ai pas été salo..(hmhm) sale.. vraiment le minimum et pas de smokey.. 

La texture est super liquide, mi gel, mi-crème. L'odeur est vraiment agréable, comme tous les produits Vichy, ça sent la lotion pour bébé, le propre..
Et c'est très agréable et très frais sur le visage.

Donc on applique sur le visage (aux doigts ou avec un coton) et on masse pour bien décoller le maquillage...

Mouhahahaha un panda!!!! Oh I'm sexy and I know It tadatadadada... mouai...

Bon on voit quand même que ok il ne fait pas rien non plus!! Il a bien dissout le mascara.. il l'a bien étalé sur tout le visage aussi au passage..
Je passe le coton sur le visage pour enlever l'excédent de produit et de maquillage.

La preuve?
Ha ben oui que même... c'est bien sale! mais j'sais pas vous.. mais sur le coton moi je vois surtout le mascara mais pas de fond de teint.. Il a disparu? Évaporé? Envolé? Pfiout?


Bon comme chez MademoiZ'elle on ne fait pas les test à moitiés... j'ai quand même voulu passer un coup de coton imbibé d' Eau micellaire Bioderma..

Et ben voila:

Le 1er coton est celui du démaquillant Vichy.. les 3autres avec l'eau micellaire Bioderma..

Ben finalement on était pas si propre que ça.. Et on retrouve le fond de teint! 
Il a quand même fallu 3 cotons de plus pour vraiment se débarrasser de tout le maquillage..

Bon le démaquillant 3en1 de Vichy est agréable à utiliser de part sa fraîcheur et sa texture.. et j'avais très peur mais il ne pique absolument pas les yeux.. Il ne laisse pas non plus de film gras après, juste la peau toute douce et qui ne tire pas -ben oui on a pas utilisé d'eau!

Par contre pour le coter démaquillant.. Va falloir que Vichy m'explique ce qu'ils entendent par démaquillage...
Donc en fait.. Il faut l'utiliser seulement si vous vous maquiller les yeux.. et encore..  ou alors vous vous démaquiller le visage avant et ensuite vous appliquer ce produit.. Mais du coup je ne vois plus trop l’intérêt..

C'est dommage.. ce produit était pourtant bien prometteur..

Et vous, Vous l'avez testé? Qu'en pensez-vous?


6 commentaires:

  1. Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement
    account it. Look advanced to far added agreeable from
    you! However, how could we communicate?

    Here is my web blog; dating sites (bestdatingsitesnow.Com)

    RépondreSupprimer
  2. If some one needs expert view about blogging after that i propose him/her to pay a quick
    visit this webpage, Keep up the pleasant job.

    My site; AracelyGLetze

    RépondreSupprimer
  3. Valuable information. Fortunate me I found your site accidentally, and I am surprised
    why this coincidence did not came about earlier!
    I bookmarked it.

    My blog RickiSFontaine

    RépondreSupprimer
  4. Having read this I thought it was rather enlightening.
    I appreciate you finding the time and effort to put this article together.
    I once again find myself personally spending way too much time both reading and leaving comments.
    But so what, it was still worthwhile!

    my web site :: EmoryJMohre

    RépondreSupprimer
  5. My developer is trying to persuade me to
    move to .net from PHP. I have always disliked the idea because of the costs.
    But he's tryiong none the less. I've been using WordPress on various websites for about a year
    and am anxious about switching to another platform. I have heard great things about blogengine.net.

    Is there a way I can import all my wordpress posts into it?
    Any kind of help would be greatly appreciated!

    Look at my web site - CasieGStidstone

    RépondreSupprimer
  6. Hi to all, the contents present at this web site are in fact remarkable for
    people knowledge, well, keep up the good work fellows.


    Review my webpage :: CarolaKCantoran

    RépondreSupprimer