17 mars 2014

Maquillage des yeux quotidien

Ça fait maintenant plusieurs jours (semaines?) que je fais le même maquillage.. Un maquillage très simple à réaliser quand on se lève à 5h du mat et que l'on a pas envie de trop trop se prendre la tête.. Et vous savez maintenant que je n'aime pas les choses compliquées..

Et comme le beau temps revient je trouve que ce makeup va très bien.. il est frais, lumineux..en un mot..  printanier!

Du coup j'ai eu envie de vous faire part de se maquillage que l'on peut décliner facilement pour l'accorder en fonction des couleurs de ses yeux!

J'avais déjà fait mon teint.

En premier je prend un fard blanc pailleté (en plus ça tombe bien, le blanc c'est la nouvelle couleur tendance à adopter sur ses paupières!)dont je ne sais plus le nom,  que je viens appliquer avec un pinceau plat sur toute la paupière mobile. Je m'arrête vraiment au creux de la paupière je ne vais pas plus haut!



 Ensuite je prend le fard couleur Red Wine de Sephora, qui est un fard mat dans les tons violets foncés.
Je le pose dans le creux externe de l’œil en le ramenant légèrement dans la banane de l’œil vers l'intérieur. 
Et j'estompe pour ne pas avoir de démarcation avec le fard blanc.




Je finis par le fard Porcelaine toujours de Sephora sous l'arcade sourcilière pour unifier et estomper.
Et bien sûr un coup de mascara., toujours le même en ce qui me concerne, le Great Lash de Maybelline.


Et voila,


Je trouve que ce maquillage est assez discret tout en faisant ressortir la couleur de l'oeil et il est très lumineux..


 


Pour les yeux bleus vous pouvez troquer le fard violet contre des teintes dans les tons marrons, orangés.
Exemple:  fard de chez Sephora en couleur n°88 Morning mocha




Les yeux marrons, tout vous est permis, mais avec des fards dans les bleus votre pupille ressortira encore mieux! 
Exemple: fard n°20 Sailor Kiss de Sephora




 



Et les yeux verts.. évidemment le violet ou des fards avec des tonalités de rouge feront des merveilles!
Exemple: fard n°40 Red Carpet de Sephora






Et vous, quelle est votre maquillage du moment?

9 commentaires:

  1. Très beau ton maquillage, simple et joli tout ce qu'il faut ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Awesome blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere?

    A design like yours with a few simple tweeks would really make
    my blog stand out. Please let me know where you got your theme.
    Thanks

    Here is my weblog :: dating online [http://bestdatingsitesnow.com]

    RépondreSupprimer
  3. Great beat ! I wish to apprentice while you amend your site, how could i subscribe
    for a blog web site? The account helped me a acceptable deal.

    I had been a little bit acquainted of this your
    broadcast provided bright clear idea

    Here is my weblog ... BrooksHCovin

    RépondreSupprimer
  4. Way cool! Some extremely valid points! I appreciate you writing this article and the rest of the website
    is also really good.

    Feel free to visit my homepage: CT limo

    RépondreSupprimer
  5. I've learn a few excellent stuff here. Certainly worth bookmarking for revisiting.
    I surprise how a lot attempt you set to make this kind of great informative web site.


    my website SilvanaUUchiyama

    RépondreSupprimer
  6. You actually make it seem so easy with your presentation but I
    find this topic to be really something that I think I would never understand.
    It seems too complicated and extremely broad for me.
    I am looking forward for your next post, I'll try to get the hang of it!


    My web site :: smog check - auto repair oxnard

    RépondreSupprimer
  7. I’m not that much of a online reader to be honest but your sites really nice,
    keep it up! I'll go ahead and bookmark your website to
    come back later on. Many thanks

    Feel free to surf to my web-site - DarellJRokisky

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you are just too wonderful.
    I actually like what you've acquired here, certainly like what you're saying and the way in which you say it.
    You make it entertaining and you still care for to keep it wise.

    I cant wait to read far more from you. This is actually a
    great site.

    Also visit my webpage; JefferyLQuattrone

    RépondreSupprimer
  9. I got this web page from my friend who told me regarding
    this website and at the moment this time I am browsing this website and reading very
    informative posts at this time.

    Feel free to surf to my web site DerrickNCarualho

    RépondreSupprimer