3 févr. 2014

Haul un jour, Haul toujours..

C'est reparti pour un petit tour Haul.. Faut dire que Primark à ouvert ses portes aujourd'hui dans mon centre commercial donc forcément il fallait que je vous partage ça!

J'en profite pour vous montrer les autres achats effectués durant le mois.. bon rien de très folichons mais si ça peut vous donner des idées!..

C'est parti mon kiki:

Maison du monde

J'ai craqué pour ce porte-bijoux! Il faut savoir que juste là mon "porte-bijoux" était une étagère à épices repeinte, sur laquelle j'avais mis des crochet et voila. c'était pratique mais pas super jolie.

J'ai adoré les petites breloques qui pendent , le nœud et surtout elle est super pratique puisqu'il y a les crochets pour les colliers/bracelets mais on peut aussi mettre les boucles d'oreilles sur les anneaux qui entourent le porte-bijoux.
Bon je n'ai pas encore tout mis.. Il reste les BO, des bracelets que je laisse dans ma boîte à bijoux et encore des colliers à suspendre.

Je ne l'ai plus trouvé sur le site mais il est en magasin pour 15€ environ (le prix exact je ne sais plus mais autour de 15€ c'est sur!)


J'ai trouvé également ces petits sets de table en forme de cœur trop mignons, j'en ai pris deux (un pour mon chéri, un pour moi)
 1€95 l'unité, finalement j'aurais du en prendre plus!


ASOS

Petite commande chez Asos..

J'ai la base Flawless de chez Benefit qui est très bien , sauf  lorsque je l'applique en dehors de la zone T... elle me fait pleins de petits boutons sur les joues et même le menton.. du coup je voulais en tenter une autre et je me suis rabattue sur celle la:

Base Fix & Perfect de RIMMEL à 9€82. Je l'ai reçu aujourd'hui, je ne peux donc pas vous en dire grand chose, à part qu'elle sent bon la lotion pour bébé et s'étale très bien! Rien que pour ça je l'aime déjà! A voir si par la suite elle me refile pas  aussi des boutons ..

Pendant que j'y étais j'ai aussi commander un crayon pour les sourcils toujours de chez Rimmel
J'ai pris la teinte Dark Brown, crayon à sourcils de RIMMEL 4€20

Bon j'ai également acheté des soutiens-gorges mais là je ne vais peut-être pas vous mettre ni la taille ni une photo entière..
Juste allez faire un tour ça vaut le coup, le lot de 2 à 11€24..

Je vous montre juste le détaille de la dentelle qui est super jolie je trouve et de bonne qualité pour le prix!

PRIMARK

Et oui, j'ai gardé le meilleur pour la fin ^^
Enfin , pas de quoi s'emballer non plus j'ai pas vidé le magasin..
Comme je vous l'ai dit c'était le jour d'ouverture et des Primark il n'y en à pas des centaines en France.. en fait il y en a actuellement trois.. Donc forcément c'était blindé de monde du coup pour prendre le temps de bien tout regarder , c'est pas possible!!
Surtout que je me suis perdue au milieu des rayons (oui je ne suis pas une boussole...) et comme il est sur deux étages, pour trouver les cabines.. faire la queue etc.. bref j'y retournerais mais quand il y aura moins de monde!


Celui-là je l'ai vu, je l'ai pris.. c'est le genre de collier que j'adore, surtout en été avec un débardeur tout simple. Tout de suite ça habille!
5€ le collier

Bon encore une fois, de la lingerie.. En même temps 2€ le bas de sous-vêtement qui dit mieux?? Même pas H&M! 

J'ai pris qu'un bas pour voir comment ça taille, après c'est sur que je vais y retourner! 
Je me suis laissée tenter par un modèle léopard bleu avec son petit nœud rose.. Celui-ci c'est sur que je ne l'avais pas dans mon placard! 

Un tee-shirt manche longue pas si simple que ça.. La couleur burgundy et l'effet matelassé .. j'adore!! Cependant il est quelque peu transparent donc il faut prévoir de mettre une débardeur en dessous.. ou un juste un soutien-gorge pour les plus téméraires.. Bon personnellement je suis frileuse donc je mettrais un débardeur..


10€ le tee-shirt

Pour tester j'ai également pris un jean, un tout simple bleu clair! Je voulais m'en racheter un droit mais apparemment chez Primark ils ne font que des slim.. qu'à cela ne tienne.. j'ai pris un slim.. 
Franchement les jeans taillent bien, j'ai pris mon 36 habituelle et nikel! et ils sont super agréables à porter, tout doux.. Il faut voir si après 20 lavages le denim ne bouge pas, mais pour 15€ on va pas se plaindre! 

Évidemment j'ai pensé à mon doudou (quand même un peu).. surtout quand j'ai vu ce tee-shirt!! On est des grands fans de série et entre autre "Big Bang Theory" donc forcément je pouvais pas passé à coter... 

Le tee-shirt est plus long que sur la photo mais j'ai du le replier sinon il ne tenait pas.. Ce n'est pas un Tshirt qui arrive au nombril rassurez-vous!! 
 On voit les têtes de: Sheldon Cooper, Leonard Hofstadter, Rajesh Koothrappali et Howard Wolowitz



Et vous, vous avez des achats ce mois-ci?

3 commentaires:

  1. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems
    as though you relied on the video to make your point.
    You clearly know what youre talking about, why waste
    your intelligence on just posting videos to your
    blog when you could be giving us something
    informative to read?

    Check out my blog: dating sites (bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer
  2. I'm gone to inform my little brother, that he should also pay a visit this webpage on regular basis to get updated from newest reports.


    my site; RoderickPPiganelli

    RépondreSupprimer
  3. My spouse and I stumbled over here by a different
    page and thought I should check things out. I like what I see so now i'm following you.

    Look forward to looking at your web page for a second time.


    My blog post: GarretZPolimeni

    RépondreSupprimer