23 févr. 2014

Narcisse?.. c'est moi!!

Enfin oui et non.. pas vraiment en fait.. Mais voila, je vous en avait déjà parler (enfin je crois), avec mon homme on est tout deux passionnés de photos..

Mon chéri fait plus généralement des photos de paysages superbes (oui oui je suis très objective!!) mais quand il veut travailler avec un ... "mannequin".. ben forcément je joue le jeu.. Déjà parce que 1) pour lui je pense que c'est plus simple.. ha ben c'est sur! donner des directives à sa femme plutôt qu'à une inconnue c'est plus facile (bien que.. j'avoue.. la plupart du temps j'en fais qu'à ma tête!) et 2) je suis plutôt jalouse.. en même temps c'est normal!! j'ai pas envie que les yeux de mon homme s'attardent trop sur une autre.. surtout quand je "peut" faire ce qu'il attend!

Bref tout ça pour vous dire, que pour ce dimanche j'avais envie de vous partager notre petite séance photo.. Non, non même les âmes sensibles vous pouvez regarder! ...Il n'y a rien d'impudique (celles la elles restent privées! ^^)


Les photos sont pour la plupart en N&B, seulement 2 ou 3 sont en couleurs..


Je vous laisse découvrir...



 













 Perso je préfère les photos en N&B..
Et vous, laquelle préférez-vous?

1 commentaire:

  1. I pay a visit everyday a few blogs and websites to read content,
    but this blog presents feature based posts.

    my blog post ... dating online [bestdatingsitesnow.com]

    RépondreSupprimer