24 févr. 2014

Mini haul L'Occitane et Yves Rocher

Oui mini mini haul! Mais il fallait que je vous en parle!

Chez L'occitane j'avais -15% sur une sélection de produits et en cadeau un trio de crèmes mains 10ml!
Forcément je n'ai pas pu résister et j'ai couru dans le magasin de ma ville pour vite, vite pouvoir tester ces fameuses crèmes dont tout le monde parle.. Parce que oui.. Je n'ai jamais testé les crèmes pour les mains de chez L'occitane...  Honte à moi!

Douceur de crème à la vanille! L'homme m'a accompagné et là.. c'est lui qui a craqué sur cette crème! C'est vrai qu'elle sent super bon le gâteau à la vanille sans être écœurante! Il l'a testé sur ses mains et franchement, la crème pénètre super vite et ne laisse aucun film gras!! Les mains sont juste super douces avec une odeur.. à tomber!! Et comme il y avait -15%.. Autant dire que l'on a pas mis longtemps à réfléchir avant de la mettre dans le sac!!

Et sous prétexte que j'ai ma crème Vichy Nutriextra je n'ai, soi-disant, pas le droit de l'utiliser... Mais... C'est mal me connaître! Vous serez mon prétexte pour que je puisse plonger dedans, pour pouvoir vous en parler plus tard :)


Et le cadeau de L'Occitane.. 3 petites crème mains de 10ml, juste parfait pour mettre dans le sac!

Il y a donc la crème Fleur de cerisier et deux crèmes au Karité.

Comme j'ai déjà.. (2,3,4??) crèmes mains déjà ouvertes je vais les finir avant d'utiliser celles-ci...
Et la petite boîte en métal est top, je pense que je vais m'en servir pour mettre les médocs qui traînent dans mon sac..
Et en prime la vendeuse, qui au passage, est super agréable, serviable, super douce.. ça change de beaucoup.. enfin bref.. nous a donné deux échantillons de crèmes pour le corps au karité! C'est peut-être pas énorme mais maintenant c'est de plus en plus difficile d'avoir des échantillons..

Yves rocher.. C'est bien le genre de magasin dans lequel je ne vais pas pour me "promener".. Je trouve que leurs produits n'ont pas énormément évolués depuis des années..
Mais voila, Julie et ses Futilités m'a vraiment donné envie de tester cette Éponge Physionomiste..
Elle à fait un super article, très bien détaillé, très clair donc je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, je vous laisse allez voir ce qu'elle à écrit içi.

Je ne pourrais pas vous comparer ni la "texture", ni la taille de l'éponge par rapport aux autres qu'on retrouve sur le marché puisque comme le dit Julie et ses Futilités, et je la rejoint complètement, je trouve que les prix sont juste exorbitants pour finalement.. une éponge.. Mais la à 5€90..  Ça va, ça passe!

Et pour un achat effectué il y avait un cadeau :
Un petit gel douche de 50ml à la fleur de cerisier. Parfait pour partir en weekend avec chéri! 
Et l'odeur est top! 

 Ha oui.. y'a eu une incruste sur la photo.. L'éponge Physionomiste peut également servir de jouet à votre chat..


Je ne vous en ai jamais parlé , mais du coup je crois que c'est le moment de vous présenter.. En fait j'ai deux chats.. Içi, c'est Juliette ma chatte de 5ans.. qui est très joueuse.. et il y a Sultan 7mois qui lui faisait (heureusement) la sieste au moment des photos..


 Et vous qu'avez vous fait comme découvertes ?

7 commentaires:

  1. Oh merci pour le clin d'oeil à mon article !
    Contente qu'il t'ait plu ;)
    En tout cas, Juliette a l'air de l'apprécier, la petite éponge de chez YR ^^

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hi, I check your blog on a regular basis. Your writing style is
    witty, keep up the good work!

    my web-site; dating sites (bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer
  3. I'm not sure exactly why but this website is loading extremely slow for me.
    Is anyone else having this issue or is it a issue
    on my end? I'll check back later and see if the problem still exists.


    Stop by my web blog EldridgeNChesebro

    RépondreSupprimer
  4. I think this is among the most important info for me.
    And i am glad reading your article. But should remark on some general things,
    The website style is perfect, the articles is really nice : D.
    Good job, cheers

    Also visit my homepage :: NathanaelXModzeleski

    RépondreSupprimer
  5. Your style is so unique in comparison to other people
    I have read stuff from. Thanks for posting when you've got the opportunity, Guess
    I will just bookmark this page.

    my page; AlvaZGull

    RépondreSupprimer
  6. I think this is among the most vital information for me.
    And i am glad studying your article. But should observation on some general issues, The web site
    taste is great, the articles is actually excellent : D.
    Excellent task, cheers

    My homepage :: SalleyQRoesser

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for some other informative web site.

    Where else may I get that kind of information written in such an ideal approach?
    I have a project that I am simply now operating on, and I've been on the look out
    for such information.

    Also visit my homepage; ErnestoZMcneeley

    RépondreSupprimer