26 févr. 2014

Février et ses favoris

Le mois dernier quand j'ai voulu vous faire mes favoris.. on était déjà le 15 février.. j'avais un peu loupé le coche... La je m'y prend 2jours avant la fin du mois pour être sûr !!

LES LÈVRES


Pour les lèvres j'ai trois petits tubes qui ne me quittent plus!

D'ailleurs les BABY LIPS de MAYBELLINE ne sont pas mes favoris que de ce mois-ci!

J'adore le BABY LIPS  Intense Care qui hydrate très bien, à une odeur très agréable.
L'autre BABY LIPS Pink Punch , hydrate également très bien tout en apportant une touche de rose glossy sur les lèvres. Pour un baume je trouve qu'il est assez pigmenté, et en plus.. il sent le yaourt à la fraise et j'adore!
Les deux sont super fondants et agréables à porter, ils ne collent pas!

Le troisième c'est un rouge à lèvre de chez KIKO, le n°613 Pink Carnation. C'est assez rare que je porte du rouge à lèvre.. Généralement je me tourne vers les baumes.. Mais celui-ci est super délicat.
Il est mat, satiné et sent le bonbon! C'est un rose assez discret qui se marie avec beaucoup de maquillages.
De plus le packaging est super sympa, il faut pousser le tube par le dessus pour déclipser le rouge.
C'est le rouge à lèvre que je met le matin et, hop dans le sac, quand je ne sait pas quoi mettre d'autre!

LE TEINT




Bon là je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de surprises!

Le stylo TOUCHE ÉCLAT d' YVES SAINT LAURENT en teinte 02 Ivoire Lumière, ma touche magique de lumière qui me sauve..
Il était déjà mon favoris bien avant que je ne crée mon blog et je pense qu'il le restera bien longtemps!
D'un coup de pinceau, PAM il apporte lumière là ou il faut sans avoir une impression de matière sur la peau!

Ohh encore du KIKO, avec cette fois le correcteur. Pour la couleur pas compliqué je prend la plus clair 01. Je le trouve très naturel, lumineux. Niveau camouflage il est peut-être un peu léger mais il reste mon préféré.. Il fond très bien dans la peau, s'estompe très facilement que ce soit au doigt ou au pinceau!

La base FIX&PERFECT de RIMMEL, je vous l'ai également déjà présenté! Mais y'a pas je l'aime!
Contrairement à d'autre base, il ne peluche pas même si on le travaille!! Sa texture gel/crème fait qu'il s'étale vraiment bien sur la peau. On ne ressent pas ce coter "silicone" qui m'énerve chez certaines bases.. Il unifie bien le teint et l'application du fond de teint après se fait très bien, pas de marques, pas de vieilles traces! Coter odeur.. il sent la lotion pour bébé! C'est une odeur super fraîche, toute douce et sur le visage c'est quand même plus agréable de s'étaler un produit qui sent bon...

Haha et non je n'ai pas mis l'eau de teint mais la BBCREME pour peaux mixtes de GARNIER (j'vous ai bien eu hein?) en teinte clair.
Ça va faire un mois que je me suis retourné vers elle.. Elle était au fond d'une boîte à attendre gentiment et je sais pas.. J'ai eu envie de changement tout simplement.. J'aime beaucoup sa texture fluide qu'on peut appliquer au doigt, au pinceau, à l'éponge sans problème et qui à une couvrancelégère mais modulable. Elle apporte un coup de "fraîcheur" au teint sans faire masque.

Le BLUSH Orange Pop n°17 de SEPHORA. Bon évidemment ça dépend du maquillage que je fait sur les yeux.. mais ça va être vers un des premiers vers lequel je me tourne.. Y'a pas le orange, ça donne tout de suite un coter "bonne santé", et j'en ai marre de l'hiver et du froid alors qu'il n'y a même pas de neige! alors je boycotte le marron et veut des couleurs chaleureuse sur la face!


LES YEUX 



Pas grand chose pour ce thème la puisque finalement.. tout est réuni dans la palette NAKED3 d'URBAN DECAY.. J'adore les teintes roses assez douces qu'il y a dans cette palette... On peut faire tout style de maquillage avec juste ces fards là, du nude, au smokey, au clair, au foncé...
J'aurais pu vous mettre la NAKED1 aussi puisque généralement je mélange les deux mais c'est vrai que ce mois-ci j'ai vraiment plus utilisé celle-ci..

Le mascara GREAT LASH de MAYBELLINE. Les petits picots me faisaient peur avant.. j'avais toujours peur de me les mettre dans l’œil.. mais depuis que j'ai testé ce mascara je peut plus m'en passer!
J'ai les cils assez long et je recherche surtout du volume. Il ne fait pas de pâté, il se démaquille très bien donc tout va bien.. Seul bémol.. il arrive à sa fin.. Du coup j'hésite quand même.. Quel mascara je vais pouvoir tester?? Si vous en connaissez des biens qui apportent de volume, je suis preneuse!!


SOINS

Tout le monde la connaît, tout le monde l'adore.. je ne la présente donc plus.. L'HUILE PRODIGIEUSE de NUXE! Pareil que pour la BBcrème.. je l'avais un peu délaissé ces derniers temps et depuis plusieurs semaines hop elle a fait son réapparition.. Je m'en sers surtout sur mes pointes! Soit avant le shampooing comme en bain d'huile soit vraiment pour les hydrater après le séchage. Et non elle ne fait pas gras! En même temps je crois que cheveux sont tellement déshydratés qu'ils boivent l'huiles en 10min chrono!
Au niveau de l'hydratation on ne peut rien lui reprocher.. Elle est juste top.. Et sont odeur.. Haaa ben revoilà le printemps!

Le déodorant DEOCARESSE NARTA, le bleu! Oui parce qu'il y a 3,4 couleurs différentes qui correspondent toute à des soins différents. Celui-ci est pour peau sensible avec 80% de soin.
J'adore son embout applicateur en espèce de caoutchouc tout doux qui glisse très bien sur la peau. Il suffit de presser pour sortir la juste dose de produit. Et il a une odeur un peu "marine". Mais ce que j'adore par dessus tout! c'est le "toucher sec".. On l'applique et direct l'aisselle est "sèche", il n'y a pas cette sensation de mouiller quand on vient de mettre un déo et qu'il faut attendre qu'il sèche en faisant l'avion (ooh si avouez vous le faites aussi!!!) La c'est bon.. on applique , on s'habille! Désolée chéri, plus besoin d'être trois plombes en soutiens-gorge dans l'appart! ;) Après ben c'est un anti-transpirant donc de ce coter la y'a pas de soucis il fait son job!

La crème corps NUTRIEXTRA de VICHY, surprises?? Bon je vais pas m’étaler je vous ai fait un article sur le pot. Et depuis je n'ai pas changé d'avis elle est toujours aussi bien!

Les GOUTTES BLEUES d'INNOXA. Ça aussi vous devez certainement connaître! Ça existe depuis des années! Pour celles qui ne connaîtraient pas.. Ce sont des petites gouttes bleues hydratantes stériles pour les yeux. Quand on passe de looongues heures sur l'ordi.. on a les yeux qui finissent par piquer, brûler, devenir rouges et on à juste envie de se les frotter...C'est la que les gouttes interviennent.. On ressent vraiment un apaisement à l'application. Et même en dehors du coter soin, les gouttes bleues font ressortir le blanc de l’œil, en leur donnant de l'éclat. C'est le geste beauté à adopter pour prendre soin de ses yeux!


PARFUM

Il me suit depuis des années!! Le parfum ANGEL de THIERRY MUGLER .
C'est plus mon parfum de l'hiver par contre, parce qu'il a vraiment une odeur sucré qui serait trop forte, trop écœurante pour l'été.
Il sent le chocolat un peu épicé, c'est vraiment gourmand! J'adore m'envelopper dedans le matin, surtout qu'en dehors ça caille bien..
Il existe en différentes tailles et en ressourçables, ce qui veut dire que vous pouvez le ré-remplir à l'infini! Ce qui revient moins beaucoup cher que de racheter un flacon à chaque fois!

Et vous, quelles sont vos favoris du mois?

7 commentaires:

  1. When I initially commented I clicked the "Notify me when new comments are added" checkbox and now each time a comment is
    added I get three e-mails with the same comment. Is there any
    way you can remove me from that service? Many thanks!


    my web page dating online

    RépondreSupprimer
  2. WOW just what I was searching for. Came here by searching for Minecraft
    Games

    my web site dating Online (bestdatingsitesnow.Com)

    RépondreSupprimer
  3. Hello! This post could not be written any better! Reading this post reminds me of my previous room mate!
    He always kept chatting about this. I will forward this page to him.
    Fairly certain he will have a good read. Thank you for sharing!


    Here is my web site AngeliaCDibari

    RépondreSupprimer
  4. I enjoy reading an article that can make people think.
    Also, thanks for permitting me to comment!

    my page; NoeNAbadie

    RépondreSupprimer
  5. I'm truly enjoying the design and layout
    of your site. It's a very easy on the eyes which makes it much more enjoyable for me to come here and visit more often. Did you hire out a developer to create your theme?

    Superb work!

    Here is my web-site ... ClairPKlaassen

    RépondreSupprimer
  6. I need to to thank you for this excellent read!! I absolutely enjoyed every bit
    of it. I've got you saved as a favorite to look at new stuff you post…

    Also visit my page ... ColeHShinkel

    RépondreSupprimer
  7. I like it when individuals come together and share opinions.
    Great website, stick with it!

    Also visit my weblog ElenoraYLessman

    RépondreSupprimer