18 févr. 2014

Maquillage nude avec une touche de rose

En règle général je préfère me maquiller avec des tons violets, cuivrés ou marrons assez soutenus.. Mais allez comprendre pourquoi aujourd’hui j'ai eu envie d'un maquillage nude sur les yeux.. Genre "ben non je suis comme ça au naturel pourquoi?" alors qu'en fait .. haaaa pas du tout, y'en a du fards à paupières la dessous mon p'tio gars!

J'ai déjà fait mon teint et pour rester dans le naturel j'ai utilisé: l'eau de teint de L’ORÉAL, l'anti-cerne de chez KIKO (en teinte 01), le touche éclat de chez YVES SAINT LAURENT, et le blush révélateur chez SEPHORA.

Allez c'est ti-part pour les yeux:

J'ai appliqué sur toute la paupière mobile le paint pot "Bare Study" de MAC en tant que base.




 Il est super lumineux et va intensifier les fards à paupières.











Je prend ensuite le fard "Porcelaine" de chez SEPHORA.
Ce fard est mat, et se rapproche vraiment très très fortement de la couleur de ma peau! Il est parfait pour estomper, ou comme là pour unifier le dessous de l'arcade sourcilière.




Je vais utiliser ensuite la Naked 1de chez URBAN DECAY.

Je prend en premier "Buck" que j'applique dans le coin externe de l’œil et dans le pli de la paupière. Et j'estompe!

Ensuite je prend "Virgin" que je pose sous l'arcade sourcilière et dans le coin interne de l’œil pour apporter de la lumière.



Le crayon "Eye Bright" de BENEFIT s'applique généralement en coin interne de l’œil pour illuminer. Je le détourne en l'appliquant sur la muqueuse inférieure pour apporter de l'éclat et faire ressortir le blanc de l’œil. 



Et comme d'hab je finis avec mon mascara "Great Lash" de MAYBELLINE sur les cils.

Vous avez même la vue sur mes fenêtres!

Pour ajouter une tite touche de couleur (sinon je trouve que c'est un peu fadasse quand même), je met le crayon ultra vinyle "05Miami Pink" de SEPHORA on my lips!

Et le résultat! Bon je ne suis pas coiffée , faite pas gaffe hein! 

J'aime bien le coté "naturel" et frais, et vous les filles, qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

  1. I just like the helpful information you supply on your
    articles. I will bookmark your weblog and take a look at again here frequently.
    I'm fairly sure I will be told many new stuff proper right here!
    Good luck for the following!

    Feel free to visit my web blog: dating sites (http://bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer
  2. Whats up very cool website!! Man .. Beautiful .. Wonderful ..
    I will bookmark your web site and take the feeds additionally?
    I'm happy to search out a lot of helpful info here in the post,
    we need work out extra strategies on this regard, thanks for sharing.
    . . . . .

    my page; XiomaraSWeist

    RépondreSupprimer
  3. Hello, i read your blog occasionally and i own a similar
    one and i was just wondering if you get a lot of
    spam comments? If so how do you stop it, any plugin or anything you can advise?
    I get so much lately it's driving me insane so any support
    is very much appreciated.

    Feel free to visit my homepage EarleTNickle

    RépondreSupprimer