5 févr. 2014

Maquillage simple pour la Saint Valentin

La Saint Valentin approche à grand pas, il faut donc se préparer!

Je vous propose un maquillage simple à réaliser dans les tons violet!

Alors c'est parti:

Déjà j'applique comme d'habitude la base  Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay pour que le maquillage tienne toute la journée/soirée!





Ensuite j'applique sur toute la paupière mobile le fard "Earthly riches" de MAC, qui est un violet irisé très lumineux.
On le fait légèrement remonter en pointe sur la paupière fixe.



 Je prend le fard "27" de chez KIKO qui, lui, est très pailleté! C'est un magnifique bleu/gris avec des paillettes bleues canard, vertes.

Je le pose sur le bombé de l’œil, en tapotant pour éviter les chutes, et dans le creux de la paupière mobile pour donner plus de relief au regard.

On estompe pour ne pas avoir de démarcation entre le violet et le bleu, il faut que les deux fards se fondent. Vous pouvez rajouter du violet pour ré-intensifier le maquillage, qui à tendance à "s'effacer" lors de l'estompe.





Je prend "Virgin" de la palette Naked1 que je pose sous l'arcade sourcilière.
Ce fard est nude mais irisée, il va apporter une touche de lumière au regard et fondre les autres fards pour éviter les démarcations.







Ensuite j'utilise un eye-liner noir pour souligner les cils supérieurs. Un crayon noir pour la muqueuse inférieure de l’œil, et un crayon violet sous les cils inférieurs pour le rappel.
Et la dernière touche.. le mascara, toujours le même.. le Great Lash de Gemey Maybelline



Et voila:



Le violet est la couleur à adopter quand on à  les yeux verts, mais se maquillage ira également très bien aux yeux marrons puisqu'il y a la touche de bleu qui fera ressortir votre iris!

Et vous, quel maquillage adopterez vous pour votre valentin?

1 commentaire:

  1. Have you ever thought about adding a little bit more than just your articles?
    I mean, what you say is valuable and all. However think of
    if you added some great photos or video clips to give your posts
    more, "pop"! Your content is excellent but with pics and videos, this website could undeniably be one of the most beneficial in its field.
    Excellent blog!

    Here is my webpage dating online (bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer